Sujet de test & bières au frais

Posez vos questions et discutez sur les statuts, les prix, les droits d'auteurs et autres usages du métier.

Re: Sujet de test & bières au frais

Message 07/03/2011, à 19:26

Tiens et toi, change d'avatar et remets Mariejulien, tes conneries ne collent pas avec ton identité corporate, tu vas griller ta couverture... :D
DA web / web dev front • folioBD
STPo
La team

Twitter: @STPo

Message 07/03/2011, à 19:33

olimar a écrit:
captainAmerica a écrit:Pour les avatars, je sais pas... j'ai pas les lunettes.

Je parlais du tiens en l'occurrence. Car niveau parasitage c'est pas mal. Mes excuses si je n'étais pas clair... faut dire que je n'ai pas trouvé le smiley avec l'auréole sur la tête aussi, ça aide pas... ce forum présente vraiment des lacunes.

C'est bien ce que je pensais !!! J'ui avais dit au CHEF que tu te foutais de ma djeule,mais il m'a dit que non, que tu faisais une intervention pertinente - le truc de dingue quoi, mais j'y ai cru. Alors que...
AH !

(vraiment super ces quotes imbriquées sur deux niveaux ! C'est une très bonne idée !)
Concepteur web // Le Studio Américain
captainAmerica
La team

Message 07/03/2011, à 22:36

Julien a écrit:hé mais comment ça se fait que tu peux mettre une icône de topic toi là ? Va falloir que je vérifie les permissions après t'avoir banni.
...
Faudra aussi styler les quotes imbriquées, et peut être enlever le style iso de l'icône.

*esquive du ban*
c'est pas une icone de topic, mais de message!

Faut mettre les pattes dans le code du "publier une réponse" pour le retirer.

my2cts.

//testage

le "sujet" du message dans l'outils de post avancé n'est pas pris en compte , par contre les picto si
Nicolas BIRCKEL - webdesigner freelance
nbirckel

Twitter: @nbirckel

Message 07/03/2011, à 22:55

Bonjour à tous et bravo pour cette initiative qui j'espère va attirer du monde.

J'ai jeté un petit coup d'oeil aux premiers membres, et la team semble très orientée web design / travaux 2D. Y aura-t-il des briefs tournés vers la 3D ?
julius

Message 07/03/2011, à 23:01

Bonne idée ce site, tiens le sujet me fait penser que je n'ai plus de bières.

Déjà que je n'arrive pas à gérer mon temps sur de vrais projets alors sur des projets fictifs ... d'ailleurs j'y retourne.
gandhiman

Twitter: @gandhiiman

Message 07/03/2011, à 23:20

Ne me dites pas que le design du site à été fait par le type qui a designé ce blog http://www.mariejulien.com/ ? Ne me le dites pas, j'y croirais pas :ugeek:
Concepteur graphique & formateur pré-presse à Strasbourg - Site pro - Twitter
marroon

Twitter: @jp_matt

Message 07/03/2011, à 23:31

julius a écrit:Y aura-t-il des briefs tournés vers la 3D ?

pour le moment il n'y a pas de briefs "full 3D" car c'est rare de faire de la 3D pour de la 3D comme ça en agence, mais par contre, si c'est ce qui te branche, pourquoi ne répondrais-tu pas par exemple au brief sur les bannières animés, qui, pourquoi pas, peuvent être en 3D.

Dans les appels d'offre futurs, il y a des sites à faire, et notamment un pour lancer une nouvelle voiture, sujet auquel la 3D se prête parfaitement, rien ne t'empêche de créer des éléments pour ce site que les autres intégrerons, ou de te mettre en équipe avec d'autres métiers pour construire une réponse complète !

@marroon : hé bien SI, VOILÀ. j'ajoute que ce design était à l'origine destiné au site de l'asso, et on l'a recyclé pour le forum, il a donc au moins 2 ans, et pourtant, il est toujours frais et actuel. Ça, c'est le talent mec ;)
Directeur artistique web : judbd.com | @judbd
Le blog : mariejulien.com | @mariejulien / L'asso : Métiers Graphiques | @MGAsso
Julien
La team

Twitter: @judbd

Message 08/03/2011, à 01:17

Hop, une jolie icône de quote et des quotes imbriquées qui ne foutent pas le bordel et restent discrètes.

c'est

trop de la ballouze

par contra quand on ne cite pas l'auteur bof...
Le blog : mariejulien.com | @mariejulien / L'asso : Métiers Graphiques | @MGAsso
Julien
La team

Message 08/03/2011, à 01:18

ha oui et j'ai rajouté un champ twitter dans vos profils bandes de coquinous. Mais bon, c'est pour les vrais hommes, pas ceux comme yamo et captain qui ont encore un skyblog.
Julien
La team

Message 08/03/2011, à 09:38

sympa =)
Geoffroy

Twitter: @supergeoffroy

Message 08/03/2011, à 10:20

Salut la communauté, et encore bravo pour cette belle initiative qui je pense (en tout cas d'un point de vue personnel) va nous simuler des situations et stimuler la matière grise. Surtout quand je vois les portfolios de certains membres ça fait méchamment saliver et sérieusement se remettre en question sur sa façon de travailler et de présenter ses boulots (je planche sur ma V2 tout de suite)... Puis l'air de rien on va vous faire de la pub, parce que les propositions (les + pertinentes) on pourra les mettre sur nos portfolios avec un petit lien vers chez vous ;) .... En tout cas encore bravo...
graphiste / webdesigner freelance http://www.jube-box.com
jube

Twitter: @jubeisinthenet

Message 08/03/2011, à 11:27

Hello,

Félicitations, l'ensemble est bien classe!

Est-ce qu'il serait possible de permettre à l'utilisateur de cacher la sidebar de gauche et du coup de rendre la partie du forum plus grande ?
Exemple concret, ce qui se fait sur http://forums.invisionboard.fr/ par exemple.
Qu'en pensez-vous ?

Edit : En tout cas le skin est clean, lisible, etc. Ca fait plaisir et ça donne envie contrairement à d'autres forums... :)
Bouctoubou

Twitter: @Bouctoubou

Message 08/03/2011, à 11:48

C'est tout propre et tout frais ici, bravo! Belles initiatives mais Julien explique nous cette névrose du fluo? Tu veux en parler?
Sinon rien à dire le site est léché et le concept super intéressant par contre je m'attendais à des bières et puis rien, un peu déçu.

Allez encore bravo les gars! Faites nous rêver!
Graphiste Print Autoentrepreneur Portfolio http://www.mathiassoares.fr
matou

Twitter: @mathiasoares

Message 08/03/2011, à 13:29

un petit tip au passage, pour ceux qui se sont inscrits avant que je bidouille le format de date du forum :

Dans votre panneau utilisateur, allez dans le champs date, faites "personnalisé" et entrez "|d/m/Y|, à H:i" sans les guillemets, ça vous fera un affichage de l'heure des posts plus sympa.
Julien
La team

Message 08/03/2011, à 13:40

Et c'est ici qu'on peut dire des conneries ?
Invité

Retour vers Discussion et entraide

Connexion

Rechercher