Sujet de test & bières au frais
Posez vos questions et discutez sur les statuts, les prix, les droits d'auteurs et autres usages du métier.
Re: Je fais un test
il faudrait styler les citations aussi...
Directeur artistique web : judbd.com | @judbd
Le blog : mariejulien.com | @mariejulien / L'asso : Métiers Graphiques | @MGAsso
Le blog : mariejulien.com | @mariejulien / L'asso : Métiers Graphiques | @MGAsso
Heu auriez-vous par hasard des graphistes sérieux dans votre portail à graphistes sérieux ? hein ? hé ho !?

Directeur Artistique / Webdesigner Freelance
www.cartonblanc.com
www.cartonblanc.com
-
olimar - Messages: 3
- Twitter: @AurelMarcheguay
hop test
merde j'y suis
la peinture est fraiche, les murs sont propres...y a plus qu'a poser les valises !
merde j'y suis
la peinture est fraiche, les murs sont propres...y a plus qu'a poser les valises !
-
2m-at-work - Messages: 29
oué ça marche
intégrateur / développeur
sites web dynamiques, backoffice, applications web
http://www.brunonuttens.com
sites web dynamiques, backoffice, applications web
http://www.brunonuttens.com
-
xirt - Messages: 15
Bonjour !
C'est vrai que la place des "posteurs" sur la droite déstabilise à la première connexion, mais après ce n'est plus un problème !
C'est vrai que la place des "posteurs" sur la droite déstabilise à la première connexion, mais après ce n'est plus un problème !
-
venus-on-mars - Messages: 3
Les infos posteurs sur la droite, ça a le gros avantage de permettre de lire le fil de la discussion sans être parasité par les infos de l'auteur - bon, y a les signatures géantes au milieu quand même...
Concepteur web // Le Studio Américain
-
captainAmerica - La team
captainAmerica a écrit:Les infos posteurs sur la droite, ça a le gros avantage de permettre de lire le fil de la discussion sans être parasité par les infos de l'auteur
Genre les avatars aussi nan ?
Directeur Artistique / Webdesigner Freelance
www.cartonblanc.com
www.cartonblanc.com
-
olimar - Messages: 3
- Twitter: @AurelMarcheguay
Retour vers Discussion et entraide