[Agence de voyage] petites questions sur les 3 briefs

Posez vos questions et discutez sur les statuts, les prix, les droits d'auteurs et autres usages du métier.

[Agence de voyage] petites questions sur les 3 briefs

Message 11/03/2011, à 11:37


Hello la Team,

Ces trois briefs me semble inspirés d'une expérience de refonte identitaire globale, me trompe-je?

Vu qu'ils sont fortement liés (même commanditaire) ça me semble assez compliqué de répondre à l'un sans suivre le cheminement refonte identité gobale > refonte web > campagne marketing.

Si on veux se lancer dans l'exercice, est-il plus judicieux de répondre sur la refonte d'identité et en attendre retour ou "validation" pour attaquer ensuite la refonte web?

Ou vaut-il mieux faire tout d'une traite en partant sur le postulat que la proposition identitaire pour le brief de refonte d'identité est "acceptée" en l'état?
Nicolas BIRCKEL - webdesigner freelance
nbirckel
 
Messages: 6
Inscrit le: 07/03/2011, à 09:37
Twitter: @nbirckel

Message 11/03/2011, à 11:41


En fait, ça n'est pas vraiment issu d'un brief global, c'est surtout qu'on essaye de mutualiser le boulot en créant des faux univers de marque (comme la bière duff des simpsons par exemple :) ) Comme ça on garde une unité sur les brief, et on ne doit pas réinventer une stratégie 1 fois par brief.

Donc tu peux attendre les résultats du logo si tu veux, mais tu peux aussi tout à fait faire ta proposition avec le logo actuel, les briefs restent indépendants les uns des autres, il y a le matériel nécessaire dans chacun d'eux.
Directeur artistique web : judbd.com | @judbd
Le blog : mariejulien.com | @mariejulien / L'asso : Métiers Graphiques | @MGAsso
Avatar de l’utilisateur
Julien
La team
 
Messages: 104
Inscrit le: 01/11/2010, à 12:30
Twitter: @judbd

Retour vers Discussion et entraide



cron

Connexion

Rechercher