Présentation des nouveaux membres

Posez vos questions et discutez sur les statuts, les prix, les droits d'auteurs et autres usages du métier.

Présentation des nouveaux membres

Message 06/04/2011, à 07:49

Bon bin comme c'est écrit dans le sujet des spams
pourquoi ne pas profiter de ce message pour vus présenter ?
, j'ouvre le bal.

Salut à tous,
David-Dante pour mon prénom IRL et mon pseudo sur le net (le coté schizo me plait bien ^^).
J'ai 26 ans et après une carrière pro pas franchement glorieuse, j'ai décidé de suivre les conseils de ce bon vieux Confucius:
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie."

Je profite donc d'une période de chômage pour essayer d'être un travailleur du web (design et intégration). Faute d'avoir pu trouver une formation correct, je me forme à l'aide de livre et des gentilles personnes qui répondent à mes questions sur les forums, plus particulièrement aux membres d'Alsa.

Je fini ma présentation pour vous remercier pour ce projet qu'est Briefing. J'espère pouvoir progresser.
@+ :)
David-Dante

Message 11/04/2011, à 13:25

Hello à Tous,

je serai le second dans ce cas ;)
Je me présente, Thomas, Tom pour les intimes :D !
J'ai 23 ans et je viens de Nivelles, en Belgique... Eh oui vous avez aussi des ptits Belges sur votre site ( très intéressant au passage ).

J'ai lu le bouquin profession graphiste indépendant qui m'à été d'une grande aide.

Actuellement, je suis donc un genre de Freelance passant par une société de portage Belge appelée la SMART qui aide les Artistes au niveau administratif.

J'affectionne particulièrement la 3D ( Modélisation/ Rendus/ texture..) ainsi que la photo de mode.

J'espère faire de belles rencontres sur ce site et pouvoir aider et être aidé ! A très bientôt sur un forum ou l'autre !
Gohan

Message 18/04/2011, à 08:33

Et jamais 2 sans 3 !

Pour ma part je m'appelle William, je suis intégrateur dans une grande entreprise française et j'ai créé mon auto entreprise (patapay les AE ^^) en 2009 pour continuer à me développer et soyons honnête pour arrondir les fins de mois :)

J'ai 32 ans, je suis un pur autodidacte, produit des articles de blog et autres tutoriels du web et surtout de mon expérience. Je sévis actuellement en région parisienne.

Pas franchement graphiste, j'adore apprendre (encore à mon âge ^^) et progresser.

Le projet Briefing Room me semblant être une excellente idée et un vecteur de formation efficace pour progresser, je suis venu vous dire bonjour et je vais peut être squatté le futon du salon ^^

Bon graphisme à tous
William

Twitter: @webactuallyfr

Retour vers Discussion et entraide

Connexion

Rechercher