[PRCI] Proposition d'intégration

Sujet : Refonte du site d'un voyagiste en ligne
09/07/2011
Difficulté : Image
Compétences : Direction artistique, webdesign, intégration (opt), flash (opt), conception-rédaction (opt), ergonome (opt)

[PRCI] Proposition d'intégration

Message 10/03/2011, à 19:10

Bonsoir,

J'ai pris connaissance du brief et voudrais contribuer à la refonte du site pour la partie intégration XHTML / CSS, y compris l'adaptation de l'intégration pour les mobiles.

J'aimerais savoir quelles sont les versions de navigateur à prendre en compte. Quant aux maquettes graphiques, sont-elles prêtes et validées ? Si oui, peut-on m'en fournir un aperçu au format JPEG afin que je puisse estimer au plus juste la durée d'exécution ? Sinon, quand seront-elles disponibles ? Enfin, des maquettes pour la version mobile du site sont-elles prévues dans l'immédiat ?

Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Intégrateur XHTML / CSS et expert Accessiweb
Mon site pro
PRCI

Twitter: @victorbritopro

Message 10/03/2011, à 23:04

Salut !

C'est cool que des gens avec des compétences d'intégrateurs se baladent sur le forum, j'avai sun peu peur qu'il soit boudé par la profession.

Ce brief vient d'ouvrir, donc pour le moment aucune maquette de dispos, et apparemment aucun designer ne s'est déclaré dans la course, mais je suis sûr que ta proposition sera chaleureusement accueillie par ceux qui veulent un peu pousser l'exercice.

Attends de voir si des graphistes arrivent, et colle toi à une des team pour le développement du site !

Quand tu auras les maquettes, si tu peux poster ton évaluation du temps de boulot sur ce forum, ce sera génial, le but étant in fine d'avoir une sorte de base de donnée pour donner des repères aux plus débutants d'entre nous.
Directeur artistique web : judbd.com | @judbd
Le blog : mariejulien.com | @mariejulien / L'asso : Métiers Graphiques | @MGAsso
Julien
La team

Twitter: @judbd

Message 11/03/2011, à 00:34

PRCI, je compte faire une proposition graphique pour ce Brief, tu veux qu'on réponde en commun ?
Graphiste web-designer freelance
marcgianelli.com | blog | @msieurari
marc

Twitter: @msieurari

Message 11/03/2011, à 11:10

Hello Marc,

Je peux éventuellement t'apporter mon regard d'ergo sur les créas que tu souhaites proposer, avec une petite dose de conception si tu le souhaites.

a+
Nico
ncatherin

Message 12/03/2011, à 08:46

C'est cool de vous voir vous lancer dans des projets en équipe.
J'ai hâte de voir le résultat ;)
Joris Gaigne - Directeur artistique Web + Print
http://www.taktdesign.fr
Joris
La team

Retour vers [Refonte web] Agence de voyage

Connexion

Rechercher